mercredi 22 mai 2013

3 chaises à fortes personnalités

Composées d'une poche de selvedge posée sur une structure en bois, je me demande si on est vraiment bien assis dessus et comment réagit le tissus. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de photos présentant quelqu'un les essayant. Par contre j' imagine très bien les chats se lover à l'intérieur.

The Kenny Chair par Raw Edges


La chaise en marbre de Tomas Libertiny est certes un bel objet mais je ne rêve pas d'y passer mes soirées, surtout sans un bon plaid pour compenser le froid du marbre.
Marble Chair


Certainement plus moelleuse, cette chaise me laisse tout de même perplexe. Elle me fait penser à un gros chewing gum qui coulerait vers le sol. Ceci dit je suis certaine que nos augustes postérieurs y seraient confortablement assis.
Charlotte Kingsnorth



Aucun commentaire: